Pour commencer je voulais vous raconter un peu comment s’était passé ma première semaine à Sydney. Pour arriver ici j’ai eu un très long voyage, j’ai eu en tout 28h de voyage. J’ai dû faire plusieurs changements, j’ai tout d’abord changé d’avion à Londres,  puis nous avons faits alte à Singapoure, pour un simple nettoyage d’avion. Après 3 différents avions pour arriver à Sydney et une vingtaine d’heures de sommeil. Je suis enfin arrivé à Sydney !! JE L’AI FAIT!!

Une fois arrivé et sorti de l’aéroport de Sydney, il faisait très chaud, la chaleur était étouffante, surtout en portant des affaires d’hiver. Alors qu’il faisait plus de 30 degrés ici.

Etant ici, assise sur le siège passager mais sur la gauche était assez bizarre. Bien évidemment, vous devez savoir que je suis aller faire un peu de shopping. Mes deux premiers jours ici on était une acclimatation à la météo et à la chaleur. Je n’avais pas assez d’affaires. Je n’avais pas amené de bikini et pas assez de shorts. J’ai donc remédié à ça, aussi vite que possible.

 

Il est bien évident qu’ici je sois allé chez Mecca et Sephora qui sont tous deux des boutiques de cosmétique. Et, s’il y a bien quelque chose que vous devez savoir sur moi, c’est que le maquillage et moi, c’est  une réelle histoire d’amour! Et, vous devez aussi vous demander pourquoi j’ai commencé en parlant de shopping. Vous devez vous demander si j’ai seulement fait les magasins pendant une semaine. Et pour répondre, et bien NON!! 

J’ai bien évidemment visité Sydney, je suis allé voir mon Université, pour m’habituer aux transports. Je suis également allé voir les monuments qu’il y a, à voir ici. L’Opéra de Sydney ma permis de réaliser un rêve d’enfant.

Maillots de bain, shorts, crème solaire et aller à la plage sont des choses qui résument plutôt bien qu’ici c’est bel et bien lété !!!

En une semaine j’ai fait énormément de choses, j’ai visité Sydney, j’ ai été à Bondi Beach et Coogee Beach, Mais j’ai également pû profiter et admirer des lieux d’une beauté à couper le souffle. Tel que Palm Beach. 

J’ai également célébré Australian Day ici, et pas dans n’importe endroit à Sydney, à Darling Harbor. Les feux d’artifice à Sydney sont fous.

Sydney est une merveilleuse ville, pour pouvoir vous déplacer il vous faut une Opal card, il y a des bus, des trains ou également Uber si vous préférer. Il ya tellement à faire en Down Under. Il y a la possibilité de visité, de voir de merveilleux endroits et d’admirer de nombreux paysages. Sydney, et ses alentours sont magnifique, car pour moi c’est un merveilleux mélange entre verdure et la ville en elle-même. Avoir autant de verdure dans une si grande ville ne fait que de la rendre encore plus attractive.

Sydney est réelement une ville dans laquelle vous pouvez vous sentir en sécurité, et faire beaucoup de chose. Et Sydney n’est pas très loins de plusieurs endroits, villes dans lesquelles vous pouvez voyager, comme Melbourne par exemple.

 

We keep your data private and share your data only with third parties that make this service possible. Read our Privacy Policy.