Vous devez savoir que je suis une passionnée de maquillage et cela, depuis bien longtemps. J’ai eu le temps de m’entraîner sur moi-même, depuis tout le temps, mais j’ai pu également m’entraîner sur ma soeur, mes copines mais également pendant toutes mes années de danses, je me suis amélioré et perfectionné. Dans cet article je vais parler des divers maquillages que j’ai pu faire lors de séances photos.


Lors de séances photos professionnelles un maquillage travaillé a alors un merveilleux rendu. J’ai pu m’en rendre compte après avoir vu des photos avec des yeux, un teint et une bouche bien travaillée, comparé à des photos sans détails, ou juste comparé à des séances non maquillé.

Pour moi le maquillage en dit beaucoup, sur la personne que l’on maquille mais également sur le maquilleur. Le maquillage étant une façon de s’exprimer est un art qui se lie parfaitement à la photo, et pour moi des photos ou un maquillage parlent autant que la photo je trouve ça merveilleux.

J’ai pu maquiller diverses personnes et moi-même pour des shootings photos et il est vrai que mon amie photographe, connue sous le nom de Les Yeux Bleus, et sous son prénom Paloma, arrive parfaitement à l’utiliser à bon escient, autant pour le résultat final d’une photo mais également pour le travail de retouche.

Ce qui me plaît sur un maquillage que l’on fait pour une séance photo c’est qu’on peut le travailler, y ajouter des paillettes, de la couleur et tout ceci créer quelque chose de plus qui va se fondre dans les décors et suivre un thème, une tenue ou tout simplement une personnalité.

 

Je tiens à préciser que toute les photos de cet article ont été prise par Paloma Barret – Les Yeux Bleus.

 

We keep your data private and share your data only with third parties that make this service possible. Read our Privacy Policy.