Dans cet article, je vais vous parler de Paris qui est une magnifique ville, la capitale de la France, avec une architecture qui fait rêver, de jolies ruelles, des beaux parcs, de beaux musées, alors quoi de mieux que de se laisser tenter par des séances photos improvisé au coeur de cette merveilleuse ville. Paris évolue au cours des saisons, les arbres verdissent, le soleil est de plus en plus présent, l’hiver le froid, le vent et parfois la neige. Paris vit, et a vécu les 4 saisons plus d’une fois. Et pourquoi ne pas habiter à Paris et y vivre comme une touriste?

Que ce soit le musée Rodin, le musée d’Orsay, le musée du Louvre, le jardin des Tuileries, les jardins du Louvre, Rue Montaigne, les Champs-Élysées, tous ces lieux sont divins et ne sont seulement qu’une petite partie de Paris.

Je suis une réelle fan de Paris car tout lieux peut-être parfait pour une photo, pour moi chaque rue, chaque avenue, chaque pont raconte une histoire. Paris est une seule et même ville, mais a tellement de lieux qui se ressemblent et se différencient que l’on pourrait croire avoir visité plusieurs villes. Rien que dans le métro, on peut avoir l’impression d’avoir traversé la France entière, et bien non, nous traversons seulement Paris.

 

We keep your data private and share your data only with third parties that make this service possible. Read our Privacy Policy.