C’est un sujet très important pour moi, je suis une passionnée du voyage, j’ai toujours aimé voyager depuis mon plus jeune âge. Découvrir, apprendre, rencontrer de nouvelles personnes, est vraiment des choses qui me passionnent. J’ai eu la chance de voyagé étant plus petite avec mes parents qui m’ont transmis leur goût du voyage.

Voyager apprendre sur de nouveaux pays m’a motivé à m’améliorer en anglais mais surtout à me perfectionner dans cette langue, qui est aujourd’hui une partie de mon quotidien étant donné que mes études se déroulent 100% en anglais. J’ai pu partir à l’âge de 13 ans en séjour linguistique seul en famille d’accueillir en Irlande, et c’est pendant ce voyage-là que j’ai beaucoup appris sur moi mais également sur ma passion pour le voyage et l’anglais. Je ne vais pas vous raconter ma vie et tout ce que j’ai faite pour m’améliorer en anglais, je vous en parlerais surement dans un autre article! 

Mais pour en revenir à mes moutons, et pour la petite histoire j’ai pu il y a deux ans maintenant partir à Washington D.C. pour m’améliorer et être prête pour mon cursus scolaire qui allait être en anglais. 

Étant parti à Washington 3 semaines mon anglais s’est amélioré et j’ai pris une réelle aisance dans cette langue, et c’est en mai 2018 que j’ai décidé d’une destination assez éloignée de la France pour faire mes études… Je pars donc pour mon semestre qui arrive en Australie. Un besoin de s’évader de tournée une page dans ma vie, nous avons tous rencontrer cette phase à un moment donné, et bien pour moi le moment est arrivé, pour partir à l’aventure et découvrir. Si vous vous posez des questions sur diverses destinations, que ce soit pour le voyage ou bien pour les cours, il est extrêmement important de bien se renseigner avant! 

Après tout le monde et si grand et si vaste que j’aimerais pouvoir y explorer chaque petite partie. L’Australie est donc pour moi l’opportunité de découvrir la vie là-bas, les coutumes mais pas que, de découvrir également les alentours. Lors d’un voyage et du choix de la destination il est important de réfléchir à ce que l’on cherche à l’étranger ainsi que les choses qui nous plaisent et nous passionnent, aimer visiter des lieux historiques et bien différents de vouloir faire du shopping en centre-ville ou profiter de moments paisibles à la montagne! Comme on dit le temps passe à une vitesse grand V, il ne faut alors pas s’attarder et si vous aimer voyager, il faut se poser les bonnes questions pour pouvoir faire ce que vous aimez, et donc voyager. Nous perdons du temps assez facilement tous les jours alors si vous avez la chance de pouvoir partir, ne vous posez que les questions les plus importantes, et ensuite signez pour le billet et envolez-vous pour de nouvelles aventures. 

 

We keep your data private and share your data only with third parties that make this service possible. Read our Privacy Policy.